Fonds d'Artichauts farcis

Publié le par Justine

Je cherchais une idée pour ce midi... En farfouillant dans mes placards - enfin mon placard lol - je suis tombée nez à nez avec une boite SOS de fonds d'artichauts. Toujours utile dans les "coups durs"!




Ingrédients:

1 boite de fonds d'artichauts
chèvre
3 tranches de salami
poivre
paprika


Préparation:

Rincez et égouttez vos fonds d'artichauts.
Disposez les dans un plat à gratin.
Découpez des morceaux de salami et garnissez en les fonds d'artichauts.
Ajoutez une tranche de chèvre un tour de moulin de poivre et saupoudrez de paprika.
Enfournez 10mn à 180°.



Très simple, très rapide et très bon.
Je n'ai pas salé du fait de la présence de salami.

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est rapide et bon. J'adopte l'idée!
Répondre
K
tout a fait d'accord c'est facile et rapide à faire merci
Répondre
L
cette recette est parfaite et la présentation aussi!!
Répondre
S
kikootout d'abord merci de ton gentil com sur mon blog ;o)))et pour ton placard, souvent les bonnes recettes en sortent lolje decouvre ton site et je m'y ballade lolbiosusag
Répondre
A
ah mon point faible, les artichauts, yamiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre