Demain c'est lundi...

Publié le par Justine

Je m'étais promis de me faire de beaux bento pour le lundi, mais j'ai quelques fois un peu de mal à honorer mes dires. Les week ends peuvent sembler tellement cout parfois!


dossier-4-2540.JPGdossier-4-2541.JPG

















Un Bento tout simple:

étage du haut:    * cup d'avocat / smiley au gouda
                             *  laitue
                               *  cup de betterave / étoiles au gouda

étage du bas:     * onigri à l'avocat et graines de pavot







Je ne vous livre pas encore la recette de l'onigri ne le maitrisant pas encore très bien ^^

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Great post.thank you so much.Love this blog.
Répondre
V
C'est rigolo ces petits bento !<br /> Je n'en ai encore jamais fait.<br /> Bonne journée :)
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il donne envie ton bento ! Moi je commence à m'y mettre, c'est vrai que c'est amusant à faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjoul Melle Justine,<br /> poulquoi ne faites-vous plus de bento?<br /> C'était tlo kawaï.<br /> Saionara<br /> <br /> <br />
Répondre