Verrines Jambon qui rit face au Concombre

Publié le par Justine

En me balandant à la Fn.c, j'aime beaucoup passer du temps à feuilletter les livres de recettes! Je suis tombée sous le charme du livre "Verrines' de chez Marabout. Ils font vraiment de très beaux ouvrages, je vous les conseille vivement!

C'est une recette que beaucoup ont déjà tentés comme Anouchkaramel, Mes Recettes de Cuisine Faciles ou encore Verrinesandco. Et aujourd'hui c'est à mon tour de me lancer!

Ouvrez grand vos yeux, humer, déguster!






Ingrédients: (pour 9 verrines)

4 tranches de jambon
1 boite de vache qui rit (12)
1 concombre


Préparation:

Mixez le jambon ou détaillez le à la main en morceaux de taille moyenne.
Dans un bol, mettez les vaches qui rit et travaillez les à la spatule pour obtenir une crème onctueuse.
Coupez le concombre en 2 dans le sens de la longueur, lui ôter ses pépins et le découpez en petits cubes.
Il ne vous reste plus qu'à monter vos verrines à vote guise.




- jambon - concombe - vache qui rit
- concombre - vache qui rit - jambon
- jambon - vache qui rit - concombre
- etc, etc, etc ...

Publié dans Verrines salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi j'ai le livre de cette recette et je l'ai testé elle est vraiment sympa... ton blog est vraiment bien bonne continuation
Répondre
V
bonjour,je me suis permise de recopier votre recette car je cherchais justement des verrines autres qu'avec du poissons merci de votre partageje les essayerais pour le 12 avril où j'organise une soirée à la maison
Répondre
C
moi aussi je l'ai vu cette recette ! pas plus tard que vendredi ! j'adore ta poule : je les collectionne ! merci d'avoir visiter mon blog et à +
Répondre
G
moi aussi j'ai fait ses verrines mais je ne les ai pas encore publiées. elles sont très bonnes et très facile à faire !
Répondre
L
J'ai déjà fait cette verrine et je confirme que c'est trop bon  et leger !!
Répondre