Madeleine tout Choco

Publié le par Justine

L'Homme était à la maison le week end dernier, et j'avais forcément envie de lui faire plaisir.... Alors simple question: ' je te fais quoi ? ' et là, réponse sans appel: ' des madeleines au chocolat! avec le milieu là ' comprenez: le milieu fondant lol


J'ai donc repris ma recette de madeleines coeur fondant en ajoutant simplement du chocolat en poudre dans l'appareil...






Ingrédients:

3 oeufs
125 g de fromage blanc
beurre
130 g de sucre
150 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
27 morceaux de chocolat (compté 2 par carré)
2 cac de chocolat en poudre (Poulain)

Préparation:

Battre durant 3-4 mn les oeufs avec le sucre. Il faut que le mélange blanchisse et double de volume.
Ajoutez la farine, le chocolat, la levure puis le beurre et bien mélangez.
Mettez le four à préchauffer à 210°C et pendant ce temps placez la pâte au frigo ou congélateur (je l'ai mise au congélo moi).
Versez une cac de pâte dans chaque alvéole du moule, ajoutez un carré de chocolat puis 1 cac de pâte et enfournez pour 10mn environ.


Verdict? Délicieuse évidemment!
Quelle question lol

Publié dans Madeleines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles ont l'air très bonne ces madeleines, en plus en chocolat humm j'adhère!
Répondre
F
Je pense qu'il y a une erreur, c'est certainement de beurre qu'il s'agit et pas de fromage blanc
Répondre
J
<br /> Tout à fait, mais on peut également les faire en remplaçant le beurre par le fromage blanc... voir recette de madeleine coeur fondant au chocolat :)<br /> <br /> <br />
H
bravo tes madeleines sont superbes et bien bosselées!
Répondre
M
Ces madeleines sont superbes! Ca donne envie de croquer dedans...
Répondre
A
Très mignones ces petites madeleines
Répondre