Petit diner de dernière minute

Publié le par Justine

Dimanche soir, 20h30, en jogging et à peine lavé... Je sais maintenant c'est plus la peine de se débarbouiller on va bientôt s'écrouler dans les bras de Morphée!
Alors voici la petite assiette des fénéants! Ben oui c'est pas parce que c'est un blog culinaire qu'il faille absolument se prendre pour Ladurée. Père Dodu aussi c'est un cuistot d'aboooord!


undefined
Mélange de salade
Cordon bleu
Riz complet


Et puis d'abord, le riz complet je trouve ça vraiment trop bon! Aussi bien pour mon petit palais que pour ma santé :) Et son petit côté grisâtre, j'trouve ça très.... original! Alors ce petit plat qui a l'air de rien, peut vous faire penser à utiliser du riz complet à la place de l'indétrônable riz basmati. A vos fourchette!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
c'est simple mais avec la salade sa coupe la fin, alors ca me vas
Répondre