Houmous

Publié le par Justine

Pour changer du DIP de betterave (ici), j'ai décidé de faire de l'houmous! Au lieu de l'acheter je le fais, c'est meilleur, moins cher, et tellement facile!

Je suis dans une folie de customisation, vous pouvez donc voir mes pots habillés de jolies étiquettes :) On s'occupe comme on peut! lol







Ingrédients:

1 petite boite de pois chiche
2 cas de tahini
2 gousses d'ail
ml de jus de citron
60 ml d'eau
125 ml d'huile d'olive

Préparation:


Dans le bol du mixer, mettez tous les ingrédients sauf l'huile.
Mixer longuement afin d'obtenir une purée lisse.
Ajoutez - tout en continuant de mixer - l'huile d'olive en filet.


Publié dans Apéritifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ouais !! les étiquettes ça rigole pas là ! c'est superbe, bravoSinon, je t'ai tagué et si tu veux jouer c'est sur mon blog
Répondre