Petits carrés gourmands apéritifs au fromage de hollande et allumettes de jambon

Publié le par Justine

Suite aux empanadas, il me restait de la pâte feuilletée, quelques allumettes de jambon et du fromage de hollande. Qu'a cela ne tienne, ça n'allait pas rester pourrir dans le frigo! lol

 

0o0o_o0o0o0o0o_o0o0o0o0o_o0o0o0o0o_o0o0o0o0o_o0o0
0o0o_o0o0o0o0o_o0o0o0o0o_o0o0o0o0o_o0o0o0o0o_o0o0



Je n'ai pas la quantité d'aliments comme j'ai fais avec ce que j'avais sous la main! C'est une recette toute simple, si on peut appeler ça une recette, je dirais plutôt que c'est une composition personnelle! lol On peut la décliner à volonté! Mon Dieu que c'est pratique! :)

Ingrédients:

allumettes de jambon
fromage de hollande
basilic


Préparation:

Découpez en lanière le fromage de hollande et le répartir sur le carré de pâte feuilletée. Ajoutez les allumettes de jambon et parsemez de basilic.
A l'aide d'un grand couteau bien tranchant, découpez des carrés.
Enfournez à 180°C jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits.

Publié dans Apéritifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne idée pou l'apéro!!!
Répondre
M
simple, et vite fait donc très pratique ta recette, Merci
Répondre
S
Miam mon ventre en gargouille déjà!! Voilà comment faire de vos "restes" un apéro succulent!!a bientotsandy
Répondre
L
C'est sympa comme tout pour les repas sur le pouce ou l'apero!
Répondre