Gâteau de Crèpes aux Framboises

Publié le par Justine

Pour l'anniversaire de l'Homme, j'avais décidé de faire un Gâteau de Crèpes.
Admirez cette tour de crèpes garnie de crème patissière et de framboises! J'en ai l'eau à la bouche, pas vous??!


undefined


Ingrédients:

pâte à crèpes: oeufs, farine, lait, eau de rose

crème patissière: en sachet ouuuh je sais pas bien mais j'avais pas le temps!

framboises: surgelées! c'est dingue tout ce qu'on peux trouver à ce rayon!


Préparation:


Faites votre pâte à crèpe et laissez la reposer.
Pendant ce temps sortez vos framboises du congélateur et laissez les décongeler tranquillement.
Préparer votre crème patissière.
Faites vos crèpes assez épaisses. Elles ne doivent pas ressembler à des pancakes mais limite quand même! Il faut que ce soit assez stable sinon tout va s'écrouler! et ca ne sera pas très jolie!
Lorsque tout est froid, vous pouvez monter votre gâteau:
    - une crèpe
    - de la crème patissière
    - parsemez de framboises
    - etc...
    - terminez par une crèpe
Vous pouvez finir par quelques framboises en guise de décoration et soupoudrez de sucre glace!


undefined
[18 octobre 2007]

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Miam trop bon ton courchevel! moi aussi ze vais me lancer dès que j'aurais les fraises du jardin! ben oui on est plus fraise! lol!
Répondre
N
Oh que oui tu nous mets l'eau à la bouche ;-)
Répondre