Presse à Biscuit

Publié le par Justine

Je me rends compte que j'ai omis de vous présenter cette fameuse presse à biscuit qui m'a fait me remettre en cause culinesquement: "mais pourquoi j'y arrive paaaas!!! j'suis nuuuuulle!!!"

Voici la bête...
Tin niiin...!!

________________________________________________
.
P1010154.JPG________________________________________________

C'est vraiment trop bien! On peut faire des tas de biscuits sympa avec. C'est très présentable! Et ça fait toujours bien de dire lors du Tea Time "c'est moi qui les ai fait!". Et tout le monde ébahi répond en coeur "ah boooon?? Non tu rigoles, mais comment tu as fais??" Jouissance ultime!! mdr
On peut donc faire des biscuits à l'aide de 10 grilles, mais il y a aussi 6 douilles! Pour faire des Spritz par exemple =) Ou pour faire des tartes au citron meringué! Votre meringue n'aura jamais été aussi belle! lol

Bref, y a pleins de possibilités d'utilisation! Reste à espérer que ça ne sera pas une lubie d'une 10zaine de jours qui finira sa vie au placard! Mais je ne pense pas!


***

Autre fait majeur, on peut se prendre pour 007!

P1010155.JPG

"_ Bonjour! Raymonde!
 _ Bonjour!
    Moi c'est Justine
    Justine Bond! "


Tin nin nin niin tin nin nin nin tin nin tiiin niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin nin nin niiin!

Publié dans Ustensiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
  Justine bond à dégainé ! LoL  Ton engin est impressionnant !    Céline
Répondre
F
Waouh la classe! Comment tu te la petes ;-)N'empeche ca doit etre super pratique cette petite chose!!
Répondre
C
coucou Justineje ne vois pas de quelle grille tu parles ? celle à 6 trous ?pourtant tu vois sur mon billet, j'ai justement montré tous les gâteaux avec les différentes grilles... j'ai utilisé la même pâte pour tous, juste changé au fur et à mesure, mais déjà si tu y arrives avec les autres c'est super, beaucoup ne maitrise pas le pistolet du premier coup et le jette au fond du placard, allez je suis sûre que ton prochain essai sera avec la grille 6 trous !bizzzz
Répondre
M
Hello miss!! ça me fait plaisir de trouver une autre cuisinière-étudiante-bloggueuse (en plus à un mois et quelques jours près on a le même âge!)Je ne connaissais pas la presse à biscuits, c'est marrant ce truc!
Répondre
C
j'espère bien que tu ne vas pas le mettre au placard, on fait de trop bons petits gâteaux avec la presse, en un rien de temps en plus, il suffit de "choper" le coupregarde là si tu veuxhttp://christhummm.over-blog.com/article-5219820.htmlet là aussihttp://christhummm.over-blog.com/article-5303267.htmlà bientôt justine bond !
Répondre