Pâte à tartiner aux Spéculoos

Publié le par Justine

En farfouillant sur ce blog: Talon Haut et Cacao, j'ai dégoté une recette de pâte à tartiner....!

Je n'ai jamais goûté de pâte Spéculoos du commerce, mais l'idée me tentait pas mal. En ce week end pluvieux quoi de mieux qu'un peu de gourmandise...




Je vous laisse aller consulter la recette sur le site de l'auteur, je n'ai rien modifié!


Et pour se quitter, un petit sandwich delicious!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> h...........quel est l verdicte!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée à toi  justhine oup's justine( ma loulou girl qui écrit )<br /> spéculos est tendance ......un avis serait sympa car je te fais confiance<br /> bonne soiréeà toi ju<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour le clin d'oeil je te souhaite une superbe et bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca c'est une gourmandise de saison!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'st terrible ce truc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel délice!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre