Un ptit livre, des ptits livres... toujours des ptits livres

Publié le par Justine

"Parce qu'on ne s'en lasse jamais
Parce qu'ils égaillent notre table de chevet

Un livre de cuisine nous ouvre vers d'autres horizons
Et c'est bien pour ça, qu'à lire, c'est si bon!"



Que de rimes! Mais, Justine, non, n'est pas poète... Justine est éclectique, elle s'essaye à beaucoup de choses: poésies, récits abradacabrantesques, peintures et autres bricolages...! Mais avant tout, Justine aime cuisiner! Ne croyez pas que Justine est Alain Delon mais Justine aime se faire rire. Eh oui Justine s'occupe d'elle ^^ , elle trouve que se prendre pour A.Delon c'est un peu con mais qu'est ce que c'est rigolono (grr la rime ne marche pas!). Ne cherchez pas trop, Justine est un peu folle...

Bref de bref! Tout ça pour vous présenter mes deux nouveaux bébés:

- Délices d'Orient
- Muffins






Tout le monde connait, je pense maintenant au vue de mes recettes, mon sérieux penchant pour tous les mets dits d'"Orient". Et les muffins sont en train, il me semble, de subjuguer ma passion naissante pour les macarons! Mais n'ayez crainte, je ne saurais les oublier!

J'espère pouvoir vite tenter les nombreuses recettes qui me font sérieusement de l'oeil! Ouuuh j'ai hâte de vous les faire partager, mais surtout - bon la je suis vache hein lol - d'en faire profiter mon palais! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjourje viens de tomber sur ton site et juste un mot. Bravo et très intéréssant. Je me permet de te dire ça, car je suis en hôtellerie Restauration, et je trouve ton site sur la cuisine très bien. En plus tu es du mois d'octobre 1986 comme moi...lol moi du 7... toi du 16.J'aimerais dial plus avec toi donc j'attend de tes nouvelles. Si tu veux me donner ton msn. CordialementBravo
Répondre