Biscuits du Dr Oetker

Publié le par Justine

Drôle de nom que Dr Oetker pour nos petit soucis culinaire. Aurait-on besoin d'un médecin maintenant pour pallier à nos rattages en cuisine??! ^^




Pour fêter les 1 an du blog et surtout parce que l'emporte pièce me donnait furieusement envie, j'ai testé pour vous L'Atelier du Pâtissier et ces fameux biscuits!





Franchement c'est bête comme chou mais ça on s'en doutait déjà. Quand on regarde de près la compo, on regrette d'avoir acheté ce kit - sauf si comme moi vous craquez pour l'emporte pièce - car ce n'est que de la farine, du bicarbonate et quelques arômes.... Mais bon, ça aussi il fallait s'en douter!

On a qu'à rajouter un oeuf et du beurre dans la "poudre" et hop le tour est joué!

Il n'empêche qu'ils sont très bon! Petite astuce pour leur glaçage, faites tiédir votre récipient avant de verser le chocolat dedans, il se figera moins vite évitant le réchauffage intempestif ;)




Publié dans P'tits Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,J'ai moi aussi acheté ce pack avant Noël car je voulais absolument cet emporte-pièce.... Et oui, on ne se refait pas... Mais il faut bien avuoer que c'était bien bon qd même et même pas trop chimique.En Allemagne la gamme est différente et j'aia cheté des produits avec la star pour enfants du moment Lillifee, et ma princesse a adoré!!Et pour l'explication du nom DR, en Allemagne, qd qqn obtient son doctorat (et pas seuement en médecine) il faut les appeler Dr. Si par malheur vous ne les appelez pas Herr Dr. truc ou Frau Dr. machin, attention, ils sont vexés. Et quand il vont chez le "docteur", ils disent médecin et non pas docteur comme nous. voilà, c'était pour la petite histoire.....Aurélie
Répondre
B
J'ai la même boîte qui attend bien sagement dans mon placard!!!Va falloir que je m'en occupe.Caro
Répondre
H
je testerais bien cette petite boîte de biscuits, ne serait-ce que pour avoir l'emporte pièce, il est trop chou!
Répondre
S
Super rigolo ces sablés!!!!
Répondre
P
ils ont l'air délicieux ces petits biscuits!
Répondre