Marbré Vanille - Choconania

Publié le par Justine

Oh lalaa mon dernier article date du 12 octobre oui je sais... Vous pouvez dors et déjà vous doutez qu'il n'y aura pas une recette par jour ô pauvre de moi! Mais le blog sera toujours tenu à jour cela va de soi! C'est que le temps passe et passe et passe (lalalaaa)

Marbré Vanille - Choconania... Choconania Késako? Ben vous connaissez le Banania... à vous de faire le rapprochement niark niark







Ingrédients:

20 cl de crème liquide (légère ici)
3 oeufs

l'équivalent de 20 cl est pris comme mesure (un verre)
3 verres de farine de campagne
2 verres de sucre
1/2 verre de beurre fondu

1 sachet de levure chimique1 cac  d'extrait de vanille
3 cas de Banania
sucre perlé


Préparation:

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez la crème liquide, la farine+levure, le beurre fondu... Mélangez bien...

Scindez l'appareil en 2:
     - ajoutez l'extrait de vanille dans l'un
     - le Banania dans l'autre


Beurrez largement un moule à manqué, déposez successivement une cuillère à soupe de l'appareil vanille puis une de l'appareil chocolat.
Soupoudrez de sucre perlé et enfournez à 180°C.

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est vraiment une honte de laisser ce pauvre blog à l'abandon ! Mère indigne !
Répondre
J
<br /> mdrr<br /> Je sais je sais, mais j'y pense et je compte en prendre plus soin Gloups! lol<br /> <br /> <br />
L
j'en aurais bien pris une part !!
Répondre
C
Comme on me dit souvent, l'important n'est pas la quantitè, mais la qualitée ;DEt la qualitée sur ton blog, elle y est bien présente ! Trooop alléchant ce marbré,mmmmmmmmmmh!Bisous
Répondre
S
Hum il m'a l'air délicieux ce gâteau marbré au banania !!! Merci pour cette nouvelle recette !!
Répondre