Blog en pause...

Publié le par Justine

... pour cause de "vacances-déménagement"


(images: desableetdeplumes.blogspot.com)


Eh oui, je quitte ma bonne vieille Bretagne pour la vie parisienne! Nouvelle école, nouvel appart' et évidemment qui dit nouvel appart' dit emménagement!

Et pour la peine, je m'octroie de simili vacances dans mon nouveau petit nid avec l'Homme et quelques week end passés on ne sait où encore! 3 mois de job d'été c'est que ça épuise... surtout à l'usine! Troquer feuilles et stylos contre bottes et charlottes n'est pas de tout repos! Sans parler des grasses matinées courcircuitées lol

Bref, de plus je ne sais pas quand Internet m'ouvrira de nouveaux ses bras alors... à très bientôt j'espère! Bisous ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'oubliais, I love you blog et ca se passe ici: http://cookinggirl.canalblog.com/archives/2008/09/29/10744402.html<br /> :-)
Répondre
G
J'aimerais bien revenir vivre a Paris...en attendant, j'y retourne de temps en temps, comme cette semaine par ex.A bientot!
Répondre
E
Bon courage pour le déménagement et bonnes vacances :)
Répondre
B
bon déménagement, et démarre bien ta nouvelle vie parisienne :)
Répondre
F
bienvenue à Paris !  je te souhaite bon emménagement et repose toi bien
Répondre