Biscuit Pavot - Orange

Publié le par Justine

Oui oui vous ne rêvez pas, c'est bien la 2ème recette de biscuit en l'espace de .. 2 jours! Mais c'est ma nouvelle folie! Je trouve ça très sympa à faire. Bon oui je sais je suis une enfant mais j'ai l'roi d'aboooord!

Alors voilà, après l'essai loupé de la presse à biscuit dû sans doute à l'utilisation frauduleuse de Mam'zelle la Margarine, achetée par mégarde lors de courses digne d'un marathon Boston Marathon of course!

Bref de bref! Rien qu'à l'idée de réessayer ma presse à biscuit, j'étais dépitée et
Lucette peut en témoigner! J'ai alors farfouiller sur Google et là j'ai trouvé une copine de malheur!! Je nomme le Chaudron Magique! Mais sur le net, en fouinant toujours et encore, j'avais repéré une recette de biscuit très allèéchante! J'ai donc décidé de faire un mix!


P1010105.JPGP1010103.JPG


Ingrédients:

250g de farine
125g de sucre
175g de beurre mou
1 oeuf
60g de poudre d'amande
1 cac d'extrait naturel d'orange
2 cas de pavot

Préparation:


Dans une jatte, mettre le beurre - le sucre - l'extrait d'orange et battre au fouet jusqu'à une consistance crémeuse.
Ajoutez l'oeuf et battez de nouveau.
Ajoutez ensuite la 1/2 de la farine et mélangez à la spatule.
Après ajout du reste de la farine et de la poudre d'amande, sabler à la main.
Formez une boule homogène.
Préchauffer le four à 175°C.
Si comme moi vous avez un biscuit presse, c'est le moment de faire mumuse avec toute les grilles disponible !

Publié dans P'tits Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi aussi j'ai une presse à biscuits et je n'ai pas encore trouvé de recettes idéales pour l'utiliser, à chaque fois ce fut une catastrophe. Je vais noter ta recette!!!!
Répondre
J
Cette satanée presse à biscuit! elle nous en fait voir de toutes les couleurs!! lol Moi non plus, avant cette recette ça ne marchait pas! Tu as raison de prendre note, et je suis sûre que tu vas y arriver :pBisesJustine