Pâtes qui piquent!

Publié le par Justine

Eté 2007            ambiance "Y a du soleil et des nanas darladida da daa"

Ce qu'il y a de bien en été, c'est qu'on peut rester trainouiller tard le soir :) il fait beau, les oiseaux chantent, les enfants chahutent. Le Paradis quoi! Enfin n'exagérons rien, ici y a pas les cocotiers et le sable chaud! Encore moins la mer à 30°. C'est la Bretagne pardis! Hey t'as ton ciré jaune?

Après un bon barbecue, il y a parfois des restes. Ahh le maillot de bain, il nous gâche vraiment la vie ce ... . Donc oui, ce soir là il y a eu des merguez en bernes. Laissées à leur triste sort sur le bord de la grille du barbecue... Pas question de les jetter! J'ai de quoi les reconvertir!


undefined

Ingrédients:


spaghettis
reste de merguez
harrisa
huile d'olive
eau


Préparation:

Faites bouillir un grand volume d'eau salée et une lichette d'huile d'olive. Ajoutez vos 'spaghet' . Quand l'ébullition reprend,  couvrez et éteignez le feu à défaut d'allumeeeeeeeeeeeer le feuuuuu!
Détaillez vos merguez en rondelles et faites les revenir à la poele avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, et une cuillère à café de harrisa délayée avec de l'eau.
Quand vos pates sont cuites, égouttez les et versez les dans la poele.
Touillez, servez!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Minou 25/03/2008 14:33

ça doit être troooooooooooop trop bon

Fredee 04/03/2008 14:09

Cooool une copine de pates qui piquent!! J'adore ca! J'ai posté recemment une recette de pates qui piquent aussi! En tout cas ca devait reveiller tout ca lol!
Bises

Fredee

Jess 04/03/2008 12:00

Je cours a la cuisine en faire justement !! Miamm