Brick de Chèvre au Miel et aux Amandes

Publié le par Justine

Samedi dernier, on s'est retrouvé toutes seules avec ma Môman abandonnées par les 2 mecs viriles de la famille! Enfin entre temps un des 2, le p'tit frère, à revu sa virilité à la baisse et a décidé d'accompagner les poulettes de la fermes dans leur soirée gastronomique.


P1010029.JPG

Ingrédients: (3 personnes)

3 feuilles de brick
6 petits palets de chèvre frais
amandes effilées
miel


Préparation:

Faire griller les amandes à la poele sans ajout de matières grasses.
Prendre une feuille de brick.
Déposer au milieu en bas 2 palets de chèvre grossièrement écrasés à la fourchette.
Mettre quelques amandes effilées et un filet de miel.
Rabattre les côtés de la feuille de brick et plié en triangle (on pourrait couper les feuilles de brick mais je les voulais un peu plus épaisse).
Mettre au four en surveillant bien la cuisson, dès que c'est doré  il faut les sortir! Ne faites pas comme moi quoi...
Dresser vos assiettes.
Ajouter un petit filet de miel et des amandes sur la brick pour la déco.
Accompagnez d'une salade, de mesclun ici.

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitation, Un cordon Bleu en herbe!!!!Les Québecois aiment bien le sucré salé!!!Essaie les crêpes bretonnes farcies de pommes et fromage arrosée d'un peu de sirop d'érable!Ce soir je fais ta recette de poulet  au cury et ananas!!
Répondre
J
Merci beaucoup!Il est vrai que j'adore cuisiner! C'est une passion! J'aime beaucoup testé de nouvelles choses alors ce petit mélange sucré-salé proposé me tente bien!A bientot!!