Verrines Bananes-Kiwi sur lit de Coco

Publié le par Justine

Dimanche matin [11h15] - Fin fond de la Bretagne, dans une petite contré qui résiste toujours et encore à l'envahisseur!

P1010037.JPG

 

Mesdames et Messieurs, ouvrez grand vos yeux et laissez vous envahir par la douceur du soleil caressant vos petits pieds balayant le sable chaud des tropiques. Votre peau est chaude... très chaude! Vous rêvez alors d'un pure moment de plaisir et sans calories superflues s'il vous plait! ben oui quoi! Vous êtes bien sur la plage là, non? Et vous contez y rester encore longtemps fraichement vétue de votre petit bikini mesdames, et vous messieurs d'un string léopard. Oui, oui l'Homme se fait bestial en vacances! Graouu!

 

Vous en rêviez, je l'ai fais! La verrine  Banane Kiwi sur lit de coco !

 

J'ai dons la joie de vous faire part de la naissance de cette petite verrine très colorée, goûtue et ... MIAM!

 

 

Dimanche matin donc, un peu tard le matin (ou tôt le midi...) j'errais dans la maison à la recherche d'une activité créative qui pourrait m'aider à exorciser mes vieux démons: faites moi faire quelque chose de mes maiiiiiins!

C'est alors que j'ai fais la connaissance de Madame la Corbeille de fruits, et plus particulièrement de M. B et Mlle K. Des noms si mystérieux qu'ils m'ont totalement envoutés dès le premier coup clin d'oeil... Après des embrassades et une nuit langoureuse passé dans le mixer, nous avons donné naissance à ces petits bijoux!

 

Ingrédients: (4verrines)

1 banane

2 kiwi

un peu de noix de coco rapée

3 cas de fromage blanc 0%

1 cas de sucre

4 quartiers de clémentine

 

Préparation:

Après avoir éplucher soigneusement M. B, on le passe au mixer avec 1 cas de sucre et 3 cas de fromage blanc. Oui je sais c'est cruel mais c'est ainsi! Réserver dans un bol, ben oui faut bien passé Mlle K. au mixer aussi! Rhô j'vous jure!

Peler les 2 Mlle K. et les mettre au mixer (ouille!) Réserver

Montage:

un peu de noix de coco rapé dans le fond d'une verrine, une couche de kiwi, une de banane encore un peu de 'wiki' et on décore avec un quartier de clémentine et de la coco!

Publié dans Verrines sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yann 04/03/2008 12:42

c'est trop bon mais y as pas assez

lucie 14/02/2008 13:04

mmmh!! oh ça j'adoore!! un dessert léger ou gouteux!! je la ferais surement bientôt!! merci ma juju pour cette recette